Pour débuter l’année 2022 en beauté, StarTimes vous offre plusieurs gammes de services et de promotions. L’introduction de nouvelles chaînes, la promotion sur les prix des décodeurs, l’occasion de suivre la Coupe d’Afrique des Nations dans plusieurs langues comme le Kirundi, le Kinyarwanda, le Kiswahili, etc. Vous pouvez aussi suivre Startimes via les téléphones mobiles
Alors que la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Cameroun est dans la phase des 8èmes des finale, Startimes offre une occasion en or à ses anciens ou nouveaux abonnés de suivre cette compétition dans plusieurs langues. C’est seulement sur Startimes que vous pouvez suivre la CAN 2021 dans différentes langues comme le Kirundi, le Kinyarwanda, le Swahili, le Français, l’Anglais. C’est dans l’optique de faciliter les amoureux du ballon rond à suivre cette compétition », fait savoir Michel Ndayishimiye (MC Sadiki). Et de préciser que les images sont en HD (Haute Définition), de bonne qualité.
« Startimes, on est là pour vous. Pour les fans des matches, pour les fans des cinémas, des séries, des dessins animés »
MC Sadiki révèle que les matches commentés en Kirundi passent sur la chaîne BETV trouvable sur 781 et sur 106. Pour le Kinyarwanda, Sport Magic se trouve sur 265. World Football pour les anglophones se trouve sur 254:245 et 252 246 aussi.
C’est aussi sur Startimes que vous pouvez suivre les championnats européens dont la Liga (championnat d’Espagne), la Bundesliga (championnat d’Allemagne), la Serie A (championnat d’Italie). Il y a également Copa del Rey (coupe d’Espagne de football), Coopa Italia (coupe d’Italie), etc.
De nouvelles chaînes
Startimes vient d’introduire de nouvelles chaînes de Cinémas et des séries. Il s’agit de BTV RWANDA qui se trouve sur 133 ou 776. Il y a également TV BREIZH qui se trouve sur 67 et 609. Ces chaînes vont débuter sur Startimes le 01 février 2022, selon Longin Bizimana, Directeur Marketing Chez Startimes. « Chez StarTimes, on y va avec le temps, avec les nouveautés », ajoute MC Sadiki.
La promotion sur les décodeurs continue
Chez Startimes, les décors sont en promotion pour permettre à la clientèle de commencer l’année 2022 en beauté. Le décodeur satellitaire DTH qui s’achetait à 65 mille FBu revient actuellement à 50 mille FBu. Le décodeur terrestre DTT est pour le moment à 45 mille FBu alors qu’il s’achetait auparavant à 55 mille FBu. La promotion va prendre fin le 31 janvier 2022, a fait savoir M. Longin Bizimana.
Signalons que vous pouvez suivre Startimes en utilisant les smartphones. Il suffit de télécharger l’application Startimes via Playstore et enfin suivre toutes les chaînes se trouvant à n’importe quel endroit et là où vous voulez. « Startimes, on est là pour vous. Pour les fans des matches, pour les fans des cinémas, des séries, des dessins animés ».