Publireportage

VIVEZ EN DIRECT « L’EURO 2020 » AVEC STARTIMES !

L’Euro 2020 de football débute bientôt. C’est le grand rendez-vous des amateurs du ballon rond. Pour permettre à son aimable clientèle de profiter  de ce grand moment, Startimes annonce sa promotion d’été 

L’Euro aurait dû avoir lieu l’année dernière. Mais la pandémie de Covid-19 a contraint la FIFA à décaler l’événement d’un an. Les amateurs de football peuvent afin  se réjouir, le coup d’envoi de l’Euro 2020 approche à grands pas. L’Euro 2020 se tiendra du 11 juin au 11 juillet 2021. Dès le 11 juin et pendant un mois, les matchs s’enchaîneront dans les 11 villes organisatrices (dans 11 pays)  de la compétition. C’est une première, jamais le championnat d’Europe ne s’était tenu dans autant de contrées différentes. Les grandes équipes européennes vont se rencontrer au cours de 51 matchs.

Longin Bizimana, chargé du Marketing chez Startimes : « Startimes va diffuser en intégralité les matchs de l’EURO sur tous les cinq chaînes sportives ».

Startimes s’ajuste pour répondre aux attentes de ses clients

« Startimes va diffuser en intégralité les matchs de l’EURO sur tous les  cinq chaînes sportives », indique Longin Bizimana, chargé du marketing chez Startimes. Ces cinq chaînes sont : Sport Premium, Sport Word Football, Sport Arena, Sport Focus et Sport Live. Ces chaînes sont de haute définition (HD) continue d’expliquer Bizimana. Ces chaînes sont dans des bouquets simples notamment « Basique » qui coûte 14 000 FBu et le bouquet «Classique» qui coûte 28 000 FBu sur le décodeur simple donc terrestre.  Sur le bouquet satellitaire, ces chaînes sont dans le bouquet « Smart » de 18 000 FBu et le bouquet « Super » de 34 000 FBu, fait savoir le responsable du marketing.

Il  notifie que les matchs seront commentés en trois langues : le Français, l’Anglais et le Swahili. « Nous avons pris en compte l’importance de l’appartenance dans la Communauté Est-Africaine et avons inséré la chaîne qui va commenter les matchs en Swahili sur le bouquet satellitaire « Smart » en l’occurrence la chaîne est TVC 3 », indique-t-il. Pour les francophones, ils peuvent visionner les matchs sur Sport Premium et Sport Arena.

A part les décodeurs satellitaire et terrestre qu’utilise Startimes, la société a intégré une application sur Android, « Startimes On » qui diffusera tous les matchs. Ainsi, l’abonné aura la possibilité de suivre les matchs à n’importe quel endroit où il se trouve sur son smartphone. Le chargé de marketing de Startimes précise que l’installation de cette application est gratuite pour les abonnés de Startimes.  Il suffit de passer dans l’un des  bureaux de Startimes pour que l’application soit configurée et  connectée au décodeur.

Des décodeurs en promotion spécialement pour l’EURO 2020

Toujours dans l’optique de jouir pleinement ce rendez-vous, Startimes casse les prix de ses décodeurs. Le décodeur satellitaire qui s’achetait à 65 000 FBu est maintenant à 50 000 FBu avec un bonus d’un bouquet Super de 34 000 FBu. Quant au décodeur terrestre, il sera à 45 000 FBu alors qu’il était à 55 000 FBu avec un bonus du bouquet classique de 28 000 FBu.

Cette promotion est aussi marquée par l’introduction de trois nouvelles chaînes qui figurent dans les bouquets de Startimes. Ces chaînes sont: TV 3, Authentic TV et Baby TV. De plus, la chaîne locale REMA TV est sur le décodeur satellitaire. Elle rejoint les deux autres chaînes locales, à  savoir : la Radiotélévision Nationale du Burundi (RTNB) et la chaîne BETV.

Dans les bouquets de Startimes vous trouverez des chaînes de sport, les  documentaires, les divertissements,… « Dans la famille, avec un décodeur Startimes, on a pensé à tout le monde. Les parents et les enfants s’y retrouvent avec leurs différentes préférence », libère Bizimana.

Mots-clés :
A propos de l'auteur

Journal Burundi Eco.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur.
La rédaction se réserve le droit de ne pas publier les commentaires enfreignant ces règles et les règles de bonne conduite.

éditorial

Un véritable dilemme

Un véritable dilemme

La protection de l’environnement et la promotion de la croissance économique semblent être deux missions contradictoires. La déforestation reste un phénomène très inquiétant malgré les initiatives et les politiques de reforestation en vigueur. Alors que la population actuelle du Burundi est estimée autour de 12 millions d’habitants, les projections démographiques tablent sur une population de 22 millions à l’horizon 2050.

    Abonnez-vous à notre bulletin

    Journal n° 645

    Dossiers Pédagogiques

    Facebook

  • éditorial

    Un véritable dilemme

    Un véritable dilemme

    La protection de l’environnement et la promotion de la croissance économique semblent être deux missions contradictoires. La déforestation reste un phénomène très inquiétant malgré les initiatives et les politiques de reforestation en vigueur. Alors que la population actuelle du Burundi est estimée autour de 12 millions d’habitants, les projections démographiques tablent sur une population de 22 millions à l’horizon 2050.
  • Journal n° 645

  • Dossiers Pédagogiques