Regideso remise et reprise

A propos de l'auteur

Web Master.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur.
La rédaction se réserve le droit de ne pas publier les commentaires enfreignant ces règles et les règles de bonne conduite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



éditorial

Les ménages en panne sèche

Les ménages en panne sèche

La pénurie d’eau potable entre dans une nouvelle phase avec la panne signalée sur le grand conduit d’amené sur la Ntahangwa. Toute la partie Nord à l’exception des zones desservies par les sources d’eau souterraines ou gravitationnaires est privée d’eau potable depuis une semaine. Les techniciens de la REGIDESO tentent de rétablir l’alimentation en eau, mais en vain. Cette panne signalée sur le tuyau gros calibre complique la tâche aux techniciens qui ont mobilisé leur arsenal. Malgré les promesses du ministre de l’Energie de normaliser la situation, des milliers d’habitants n’ont pas accès à l’eau potable. Le spectre de la propagation des maladies liées au manque d’hygiène se dessine. Les gestionnaires des lieux publics tels que les restaurants, les débits de boissons et les hôtels, les écoles ou encore les églises doivent rester vigilants.

    Abonnez-vous à notre bulletin

    Journal n° 632

    Dossiers Pédagogiques

    Facebook

  • éditorial

    Les ménages en panne sèche 

    Les ménages en panne sèche 

    a pénurie d’eau potable entre dans une nouvelle phase avec la panne signalée sur le grand conduit d’amené sur la Ntahangwa. Toute la partie Nord à l’exception des zones desservies par les sources d’eau souterraines ou gravitationnaires est privée d’eau potable depuis une semaine. Les techniciens de la REGIDESO tentent de rétablir l’alimentation en eau, mais en vain. Cette panne signalée sur le tuyau gros calibre complique la tâche aux techniciens qui ont mobilisé leur arsenal. Malgré les promesses du ministre de l’Energie de normaliser la situation, des milliers d’habitants n’ont pas accès à l’eau potable. Le spectre de la propagation des maladies liées au manque d’hygiène se dessine. Les gestionnaires des lieux publics tels que les restaurants, les débits de boissons et les hôtels, les écoles ou encore les églises doivent rester vigilants.
  • Journal n° 632

  • Dossiers Pédagogiques